4 façons d'engager votre public grâce à l'utilisation d'un écran led

4 façons d'engager votre public grâce à l'utilisation d'un écran led

20 Juin 2022
Pixelight vous propose des astuces pour utiliser votre écran led de façon optimal

L'affichage numérique est l'un des outils publicitaires les plus simples et les plus rentables que vous puissiez utiliser pour engager votre public. Voici quelques exemples d'utilisation de votre écran led pour améliorer le trafic piétonnier, le temps passé sur votre site Web et, en fin de compte, augmenter les ventes.

Communiquer de nouvelles informations sur une base hebdomadaire

Des chercheurs d'une université Américaine ont découvert que près d'un tiers des acheteurs font leurs choix en fonction des informations communiquées par l'enseigne d'une entreprise. Communiquer des informations actuelles aux clients les maintient intéressés. Le partage d'informations de base comme la météo ou l'heure actuelle, et les nouvelles promotions ou initiatives de l'entreprise font de votre panneau led un point de repère fiable. Pour conserver la cohérence de votre messagerie, alternez le contenu avec des informations de base qui peuvent s'exécuter plus fréquemment avec un contenu spécial programmé moins fréquemment. Cela gardera également votre contenu plus frais et plus attrayant.

Donnez à votre public un aperçu de votre entreprise

Aidez les gens à comprendre la mission de votre entreprise. Partager une histoire unique sur votre entreprise incite les gens à se sentir plus impliqués. Par exemple, si votre entreprise verse un montant de chaque achat à une organisation caritative, assurez-vous de promouvoir votre activité et l'organisation qui en bénéficie. Mettez en valeur vos employés du mois, partagez des faits amusants sur l'histoire de votre entreprise ou affichez des messages de bienvenue aux nouvelles recrues, aux fournisseurs en visite et aux invités.

Utilisez des appels à l'action pour inspirer l'engagement client

Faites la promotion d'un code de coupon ou d'une URL courte pour générer du trafic vers une page de destination sur votre site Web. Poussez-les vers vos canaux de médias sociaux avec des questions amusantes sur votre écran led. Demandez aux téléspectateurs de partager leurs réponses sur l'une des pages de médias sociaux de votre entreprise où vous pouvez mentionner des promotions supplémentaires ou des nouvelles de l'entreprise.

Créez un contenu d'affichage numérique propre

Votre contenu d'affichage numérique représente votre entreprise et doit se démarquer. Une étude a également révélé que 34 % des acheteurs associent la qualité de l'enseigne à la qualité du magasin et du produit. Les messages qui semblent bons encouragent les gens à agir ou à s'engager avec le contenu. Gardez le texte du contenu simple, gros et propre en décomposant les messages en aussi peu de mots que possible. Utilisez plusieurs éléments de contenu pour promouvoir des messages plus volumineux et simplifier les transitions. Les combinaisons de couleurs sont également importantes, alors essayez d'utiliser du texte clair, gras et souligné sur des arrière-plans plus sombres. Cela peut aider à créer des messages efficaces .

Maintenez l'engagement de votre public en utilisant un écran led pour faire en sorte que les promotions, les lancements de produits, les campagnes, etc. de votre organisation soient remarqués quotidiennement.

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Réalisation : Agence KEYRIO