Solutioner vos besoins et vous apporter les bons conseils pour obtenir satisfaction est notre objectif premier. La marque PIXELIGHT™ s'efforce de fournir une palette de services efficace et continue, visant à atteindre un objectif de croissance ''win-win'' avec ses clients-partenaires.
Service Avant Vente:
Une bonne communication avec nos clients, l'expertise, l'écoute, les conseils pour mieux vous accompagner dans votre projet sans négliger les détails (visite technique sur site si nécessaire). Nous étudions ainsi également la structure du bâtiment et l'environnement d'installation.
Nous vous proposons une solution optimale ainsi q'une ou plusieurs variante(s) / alternative(s) soit technique soit budgetaire.
Nous vous proposons une solution de financement attractive si souhaitée (leasing, loa, lld) via nos partenaires agréés.
Service de suivi de production (si hors stock) :
1. Avant la production, nous confirmons l'ensemble des détails de votre commande par e-mail, téléphone, skype, etc;
2. Nous modifions les détails de production pendant la fabrication si vous souhaitez des modifications de dernière minute (les coûts et/ou délais peuvent être modifiés) ;
3. Vous avez la possibilité de venir nous rencontrer à notre siège en France pour contrôler votre commande et bénéficier d'une formation gratuite et professionnelle à l'exploitation, l'installation, la maintenance et le fonctionnement du logiciel;
4. En fonction de vos exigences, nous étudions et organisons une solution de livraison appropriée pour optimiser vos coûts;
5. Les pièces de rechange sous garantie sont disponibles en échange standard, gratuitement pour nos clients;
6. Nous vous fournissons avec un manuel d'utilisation détaillé et clair, et sur demande un schéma de connexion data et power, un guide d'installation, un pack logiciel sur clé USB etc..
Service après-vente:
> Guide d'installation / d'exploitation;
> Accès au support technique niveau 1 professionnel par email, téléphone ou skype sans surcoût ni abonnement (en sus. dès le niveau 2)
> Remplacement en ''échange standard'' ou réparation si possible des pièces defectueuses en retour atelier. Mises à jour des logiciels LED gratuitement pendant la période de garantie;
Contactez notre support technique à support@pixelight.fr