Le Service Client PIXELIGHT

Solutioner vos besoins et vous apporter les bons conseils pour obtenir satisfaction est notre objectif premier. La marque PIXELIGHT™ s'efforce de fournir une palette de services efficace et continue, visant à atteindre un objectif de croissance ''win-win'' avec ses clients-partenaires.

Service Avant Vente:

Une bonne communication avec nos clients, l'expertise, l'écoute, les conseils pour mieux vous accompagner dans votre projet sans négliger les détails (visite technique sur site si nécessaire). Nous étudions ainsi également la structure du bâtiment et l'environnement d'installation.
Nous vous proposons une solution optimale ainsi q'une ou plusieurs variante(s) / alternative(s) soit technique soit budgetaire.

Nous vous proposons une solution de financement attractive si souhaitée (leasing, loa, lld) via nos partenaires agréés. 


Service de suivi de production (si hors stock) :

1. Avant la production, nous confirmons l'ensemble des détails de votre commande par e-mail, téléphone, skype, etc;

2. Nous modifions les détails de production pendant la fabrication si vous souhaitez des modifications de dernière minute (les coûts et/ou délais peuvent être modifiés) ;

3. Vous avez la possibilité de venir nous rencontrer à notre siège en France pour contrôler votre commande et bénéficier d'une formation gratuite et professionnelle à l'exploitation, l'installation, la maintenance et le fonctionnement du logiciel;

4. En fonction de vos exigences, nous étudions et organisons une solution de livraison appropriée pour optimiser vos coûts;

5. Les pièces de rechange sous garantie sont disponibles en échange standard, gratuitement pour nos clients;

6. Nous vous fournissons avec un manuel d'utilisation détaillé et clair, et sur demande un schéma de connexion data et power, un guide d'installation, un pack logiciel sur clé USB etc..

Service après-vente:

> Guide d'installation / d'exploitation;

> Accès au support technique niveau 1 professionnel par email, téléphone ou skype sans surcoût ni abonnement (en sus. dès le niveau 2)

> Remplacement en ''échange standard'' ou réparation si possible des pièces defectueuses en retour atelier. Mises à jour des logiciels LED gratuitement pendant la période de garantie;

Contactez notre support technique à support@pixelight.fr

Une question ?

Nous assemblons en France et expédions dans le monde entier - Nous installons et entretenons également si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, d'un devis ou si vous souhaitez simplement discuter des solutions d'utilisation de nos technologies LED, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler au +33 (0) 805 69 40 40 (appel gratuit)

Si vous souhaitez devenir revendeursuivez ce lien

En savoir plus ? Vous souhaitez un devis ?
numéro vert Visuall Group

Rapidité et efficacité

Pixelight conçoie et fabrique ses propres écrans géants d'affichage LED, c'est pourquoi nous avons une parfaite connaissance nos produits et sommes capable de trouver une solution à chacun de vos problèmes; et ce dans les plus brefs délais. Nous assurons un suivi optimal de vos demandes via un progiciel de suivi de ticket et intervenons sur vos écrans géants LED sur site en cas de besoin pour éviter toute perte d'exploitation.

 
Le SAV vous accompagne durant toute la vie de vos produits (même après garantie), solutionne les problèmes éventuels, effectue les réparations d’urgence, et vous forme aux évolutions techniques du métier.

Un technicien disponible 24/7

Selon votre contrat de maintenance, un technicien dédié peut se tenir à votre service et répondre à toutes vos questions techniques, effectuer un diagnostic, un dépannage à distance.. 24h/24 et 7j/7 !

 
Ce service premium by Pixelight™ vous assure une solution ultra réactive quelque soit le moment pour un rendement et un confort maximum de vos écrans.
Nos équipes répondent à vos besoins : 
  • Remplacement de pièces défaillantes 
  • Problèmes de connexion sur module LED 
  • Arrêt d’un module, d'une LED
  • Perte d'une couleur, calibration 
  • Défaillance d’une dalle, d'une carte de réception
  • D'un Hub, de connecteurs 
  • etc ..
un service apres vente dedie aux ecrans led, rapide, pro et efficace

Outils dédiés de dernière génération

Les équipes Pixelight™ sont dotées d'outils de suivi et gestion du SAV dernier cri. Un progiciel dédié permet à nos clients de suivre en temps réel, l'avancée de ses réparations en ligne. Un système de gestion des demande par génération de 'ticket' permet de tracer l'ensemble de échanges pour un résultat sans faille et une expérience utilisateur mise au premier niveau de nos exigences. 

Réalisation : Agence KEYRIO