Nos formules Pixelease™ vous offrent une totale souplesse sur vos investissements. En choisissant la location financière (LOA/LLD) pour votre écran LED, vous bénéficiez d’une technologie toujours à la pointe et du confort d’une solution « all inclusive » : matériel, maintenance, contenu, renouvellement ou achat en fin de période (valeur résiduelle).

Financement de vos mur video led, ecran geant led, affichage dynamique en leasing, credit bail avec ou sans option d'achat, flexible et fiable

Pourquoi acheter ? préférez Financer ou Louer en longue durée !

Avec des taux de crédit si bas il serait dommage de dépenser ..

Les solutions de financement sont de plus en plus demandées par nos clients. Si vous souhaitez fair l'acquisition d'un écran LED, mais ne parvenez pas à trouver les fonds immédiatement ou tout simplement vous souhaitez garder vos trésorerie (et vous avez bien raison au vu des taux actuels), alors vous serez sans doute intéressé pour découvrir les options disponibles et les taux exclusifs négociés avec nos partenaires financiers.

Pour en savoir plus, contactez nous par mail ou composez sans plus attendre le  +33 805 69 40 40

Financement de vos mur video led, ecran geant led, affichage dynamique en leasing, credit bail avec ou sans option d'achat

Optez pour la flexibilité !

PIXELIGHT™ a négocié des accords avec ses partenaires financiers dont BNP Lease, leader sur le marché aussi bien pour les pros que les collectivités (financement public, leasing, crédit bail).

Cette solution de location longue durée de votre écran LED avec ou sans option d'achat vous offre de nombreux avantages :

  • Flexibilité dans les durées de location de votre écran LED (de 24 à 60 mois), renouvelables, avec des engagements clairs.
  • Solution simple et rapide (aucun frais de dossier, aucun cautionnement, vous conservez vos budgets et votre trésorerie)
  • Une offre claire avec un échéancier détaillé
  • Souplesse dans votre exploitations
  • Evolution ou extension possible de votre matériel vidéo durant la période de location, possibilité de changer votre écran en cours d'année (pitch, dimensions, accessoires..).
  • Avantage fiscal, l'investissement devient une location et donc une charge
  • Réponse de principe sous 24 à 48h !

 

Consultez nous pour une étude gratuite et rapide !

Reprise de votre écran LED existant

Nous vous proposons de reprendre votre écran LED, panneau d'affichage LED, journal lumineux LED, enseigne digitale lumineuse, écran vitrine etc..

Ainsi votre ancien écran sera recyclé dans le respect des règles du métier et vous bénéficierez d'un montant d'investissement suite à cette reprise.

Le tarif de reprise sera déduit du financement d'une système neuf de dernière génération; profitez en !

La location financière, kesako ?

Qui intervient sur le marché du financement locatif ?

Les entreprises proposant des opérations de location financière ne sont pas forcément des établissements de crédit. Elles sont régies par les seules règles du Code du commerce. Cependant, l’essentiel du marché de la location financière est couvert par des établissements de crédit, soit directement, soit par l’intermédiaire de leurs filiales.

Pixelight™, a choisi pour sa part des établissements bancaires ou filiales de référence pour accompagner ses clients.

appel gratuit depuis un poste fixe

Quelles sont les caractéristiques du contrat ?

Le prix d’achat H.T. figure au contrat. C’est le prix auquel le bailleur achète le matériel au fournisseur et qui sert de base pour le calcul des loyers.

Le locataire choisit la durée de son contrat, c’est-à-dire la période pendant laquelle le matériel sera loué. La durée varie selon les matériels financés et doit être proche de la durée d’amortissement fiscal de l’investissement. De même, le locataire choisit la périodicité de paiement des loyers. Ceux-ci peuvent être mensuels, trimestriels, semestriels, voir annuels. Ils sont généralement payables terme à échoir, c’est-à-dire d’avance, et leur montant est fonction de la durée, de la périodicité et du type de barème (linéaire, dégressif, progressif, modulable).

S’il veut devenir propriétaire du matériel, le locataire doit en fin de contrat lever son option d’achat, au prix convenu d’avance (la valeur résifduelle de votre écran LED par exemple). Ce prix tient compte des loyers versés.

Le contrat de location financière fixe la durée de la location, le nombre, la périodicité et le montant des loyers. En règle générale, le contrat précise la valeur d’assurance du bien loué. Si le contrat ne comporte pas d’option d’achat en faveur du locataire, celui-ci doit en fin de contrat restituer le matériel ou demander une prorogation moyennant de nouvelles conditions définies à ce moment là.

La location financière est destinée à assurer la mise à disposition de biens d’équipement dans le seul but de leur utilisation.

Dans le cas d'un écran géant LED dans le but d'une exploitation à des fins d'affichage publicitaire digital, il est plus que cohérent de choisir cette formule; l'écran est ainsi un outils permettant de rendre visible vos clients annonceurs. Cet outil à un coût de fonctionnement (le loyer) et la location de vos espaces digitaux est donc générateur d'une marge sans avoir eu besoin d'investir sur cet outil.

De plus, étant donné que votre écran est soumis à une utilisation intensive il est préférable de le renouveller tous les 4 à 5 ans, la location financière à encore cet avantage de conserver le même loyer.

Enfin, en alliant un coût du crédit très faible en cette période et l'avantage fiscal d'avoir un loyer (une charge) et non un investissement (imposable); vous bouclez la boucle et êtes sûr d'avoir fait un choix fiable, durable, flexible et économique.

Quels sont les services associés ?

Les assurances

Les établissements de crédit spécialisés ont sélectionné des gammes d’assurances qui protègent les dirigeants et les biens financés

Ces produits sont proposés en accompagnement de tous les types de financement.

  • Les assurances à la personne : en cas de décès ou d’invalidité de la personne assurée, elles garantissent le remboursement des sommes restant dues, dégageant ainsi l’entreprise de toute obligation financière. Ces assurances peuvent aussi couvrir l’incapacité temporaire de travail.
  • Les assurances sur les biens d’équipement : elles couvrent les préjudices provenant des dommages subis par le matériel financé, qu’il s’agisse d’une perte totale ou d’un accident réparable. Leur couverture s’étend de la perte financière au remboursement du matériel sinistré.

Les services associés au matériel financé

Le prix des services d’entretien, de maintenance, d'extension de garanties ou encore d'installation, de logiciels, d'accessoires..  proposés par le constructeur d'écran LED (Pixelight) ou l'intégrateur du panneau d'affichage LED peut être intégré au loyer ou prélevé séparément par le bailleur pour le compte du prestataire.

La location sous toutes ses formes : flexible, évolutive, etc.

Au-delà de ces services intégrés, les établissements de crédit spécialisés savent trouver des solutions originales adaptées à l’utilisation ou à l’évolution du matériel par exemple :

  • en bureautique avec la facturation d’un « coût copie »
  • en informatique avec le rajout d’un logiciel d'affichage dynamique ou d’une configuration sur mesure
  • en écran géant LED avec un coût par pitch et/ou par mètre carré
  • ...

Une question ?

Nous assemblons en France et expédions dans le monde entier - Nous installons et entretenons également si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, d'un devis ou si vous souhaitez simplement discuter des solutions d'utilisation de nos technologies LED, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous appeler au +33 (0) 805 69 40 40 (appel gratuit)

Si vous souhaitez devenir revendeursuivez ce lien

En savoir plus ? Vous souhaitez un devis ?
Réalisation : Agence KEYRIO