SPORTEM 2017 - L'engouement du digital

SPORTEM 2017 - L'engouement du digital

28 Mars 2017
Les acteurs du marketing sportif ont confirmés l'attractivité et la nécessité de s'équiper d'écran led
L'édition 2017 du Salon Sportem dédié au marketing sportif touche à sa fin. Une fois de plus les solutions techniques PIXELIGHT ont fait le buzz pour le retail sportif, les équipementiers et les stades de football avec entre autres écrans transparents, boarding led (écran périmètre), ou encore écran de scoring. 
Une nouvelle fois, PIXELIGHT était exposant et partenaire digital du salon SPORTEM qui a eu lieu à Paris au Parc des Prince les 27 et 28 mars 2017. Les visiteurs nombreux ont pu découvrir les nombreuses nouveautés avec la présentation des gammes Telecast, Surface, Lynx, Pixart, Media, Ledwalk, Glasstec etc.. avec des pitchs de 7 à 1.8mm, des électroniques 4K .. 
 
Rendez vous en 2018 pour la prochaine édition !
Réalisation : Agence KEYRIO