Les écrans géants led sont prêts pour une année exceptionnelle en 2023

Les écrans géants led sont prêts pour une année exceptionnelle en 2023

22 Décembre 2022
Après une très bonne année 2022, 2023 s'annonce encore meilleure

Aucun autre média ne relie les expériences IRL à des actions numériques comme les écrans led. Ces derniers sont incontournables, sans danger pour la marque et, même, le dernier support de diffusion non fragmenté.

Le marché de l'écran led a rebondi de façon spectaculaire en 2022 et devrait croître de 6,7 % en 2023. Il est temps d'être fier en tant qu'industrie ! Aucun autre média ne relie les expériences IRL aux actions numériques comme l'écran led. Cette technologie est incontournable, sans danger pour la marque et, elle est même, le dernier média de diffusion non fragmenté.

Les technologies continuent de s'améliorer, permettant d'atteindre le bon public au bon moment et de mesurer la réponse de l'exposition des écrans led. Le timing ne pourrait pas être meilleur, car les spécialistes du marketing doivent adopter pleinement le monde sans cookies en 2023.

Ce nouvel obstacle continuera la hausse des CPM sur les canaux numériques tandis que les CPM de la publicité extérieure restent faibles. Même avec l'incertitude économique à venir, nous pouvons être sûrs que les marques qui choisissent les panneaux publicitaires gagneront des parts de marché sur leurs concurrents qui resteront silencieux.

En tant qu'équipe dévouée à la satisfaction client, nous ne pourrions pas être plus enthousiasmé par l'avenir de notre industrie des panneaux d'affichage led et la valeur que nous apportons à nos partenaires de marque et d'agence.

Si vous cherchez à explorer l'expérience écran led en 2023, l'ensemble de nos équipes seront ravis de vous orienter, afin de devenir un partenaire précieux pour vous aider à exécuter des campagnes OOH mesurables et percutantes.

Pour plus d'info :

+33 (0) 3 66 720 970

contact@pixelight.fr

Réalisation : Agence KEYRIO