AVANTAGES DE L'AFFICHAGES DYNAMIQUES POUR LES COMMERCES DE VENTE AU DÉTAIL

AVANTAGES DE L'AFFICHAGES DYNAMIQUES POUR LES COMMERCES DE VENTE AU DÉTAIL

28 Juin 2022
Voici quelques avantages clés de l'affichage numérique pour les magasins de détail

Les propriétaires de commerces de détail connaissent bien l'importance des premières impressions et ont commencé à intégrer des affichages led intérieurs dans le cadre de leur stratégie sur site. Avoir un affichage numérique en magasin peut profiter aux magasins de détail en créant une atmosphère physique moderne et en fournissant aux propriétaires d'entreprise un outil de marketing efficace.

Permet un changement de contenu en temps réel

L'affichage led permet aux détaillants de mettre à jour la publicité rapidement et efficacement. Les écrans led d'intérieur peuvent aider les détaillants à rester agiles face aux défis de la chaîne d'approvisionnement. Les publicités sur un inventaire spécifique peuvent être modifiées en quelques secondes, au lieu d'avoir à attendre des heures, des jours ou éventuellement des semaines pour que l'affiche imprimée ou l'affichage du point de vente soit mis à jour.

Si un magasin souhaite promouvoir un nouveau produit, cela peut se faire en quelques minutes sur un présentoir intérieur. Pour un détaillant, la possibilité de mettre à jour la signalétique immédiatement donne un avantage concurrentiel et contribue à générer des achats supplémentaires ou impulsifs.

Une communication ciblée

Les détaillants qui réussissent savent tirer parti des plateformes de médias sociaux et d'autres canaux médiatiques qui les utilisent pour tester l'attrait d'annonces spécifiques en mesurant le nombre de clics ou de vues à partir d'une publication ou d'une page Web. Cela permet aux propriétaires d'entreprise de déterminer quels types de promotions et de publicités fonctionnent le mieux.

Une fois testées avec les médias sociaux, les publicités à fort engagement peuvent être réutilisées et rapidement ajoutées aux affichages numériques intérieurs du magasin.

Fidélisation client

Les clients satisfaits ont tendance à dépenser plus et à se sentir mieux dans leurs achats, ce qui entraîne une fidélisation des clients. Les écrans led peuvent être utilisés pour fidéliser les clients et leur donner un sentiment de familiarité grâce à la cohérence de la publicité. Informez les clients à l'aide d'un affichage numérique en démontrant et en mettant en évidence les caractéristiques du produit. Lorsque les clients comprennent mieux les produits, il y a plus de chances qu'ils fassent un achat. Les clients sont également rassurés lorsqu'ils voient un contenu de marque cohérent sur différents canaux médiatiques.

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